Karen McCrimmon

Votre députée de


Kanata-Carleton

Karen McCrimmon

Votre députée de


Kanata-Carleton

Menu

Dans Notre Communauté – 7 – 14 Octobre

Coup d’œil sur les activités auxquelles j’ai pris part dans la communauté au cours de la semaine du 7 au 14 Octobr

Rencontre avec des électeurs

Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de venir me rencontrer pendant la semaine de relâche parlementaire. C’est toujours un plaisir de pouvoir parler à des habitants de notre collectivité de Kanata–Carleton des enjeux qui les intéressent le plus. Mon bureau de circonscription est toujours heureux de répondre aux questions que vous pourriez avoir sur des organismes fédéraux et des ministères. Envoyez-moi un courriel à Karen.McCrimmon@parl.gc.ca ou appelez au 613 592 3469.


La West Carleton Arts Society

La West Carleton Arts Society a organisé une extraordinaire manifestation à Carp pour soutenir les artistes et permettre aux invités de les rencontrer. J’ai eu le plaisir de prononcer quelques brèves paroles et d’appuyer des artistes locaux de notre collectivité. J’aime rencontrer des personnes si talentueuses qui excellent dans leur discipline et consacrent toute leur énergie aux œuvres qu’elles créent.


Scaring is Caring

J’aimerais remercier le conseiller Allan Hubley d’avoir organisé l’événement « Scaring is Caring » sur le respect de la différence, à la ferme Saunders. Cette manifestation vise à appuyer les initiatives en matière de santé mentale chez les jeunes et une partie des profits réalisés seront donnés au Bureau des services à la jeunesse. Cette organisation, qui vient en aide aux jeunes de notre collectivité, fait un excellent travail. C’est une activité où toute la famille est bienvenue, et je vous recommande de vous y rendre l’année prochaine.


Merci pour vos commentaires!

Au cours de la dernière année, je vous ai demandé votre avis sur d’importants dossiers comme les changements climatiques, la réforme électorale et la politique de défense. Je me suis appuyée sur ces importants commentaires pour produire plusieurs rapports que j’ai transmis aux ministres appropriés. Vous pouvez consulter ces rapports sur mon site Web à https://kmccrimmon.liberal.ca/fr/. Je suis toujours à votre écoute et j’accueille avec plaisir vos idées et vos commentaires.


À votre service!

Un an s’est écoulé depuis les élections, et je suis honorée  de servir la circonscription de Kanata–Carleton. Je continuerai à travailler d’arrache-pied tous les jours pour me montrer à la hauteur de la confiance que vous m’avez accordée. Depuis notre arrivée au gouvernement, nous avons instauré l’Allocation canadienne pour enfants, qui aide les familles à élever leurs enfants, investi encore plus dans la jeunesse en élargissant le programme Emplois d’été Canada et bonifié le RPC en collaborant avec toutes les provinces. Il reste encore beaucoup à faire et je me réjouis à l’idée de représenter notre collectivité.